CONSCIENT D' ÊTRE - Des mots pour apaiser les maux


Les enfants sont très réceptifs à l'hypnose (état modifié de conscience), tout simplement car ils se mettent plusieurs fois par jour sous hypnose eux-mêmes.

N'oublions pas que c'est un état naturel dans lequel toute personne adulte ou enfant se plonge plusieurs fois par jour (cf article état modifié de conscience).
Les enfants et les adolescents ont une imagination très développée, pour un grand nombre d'enfants la frontière entre le réel et l'imaginaire est fine, ils s'émerveillent de tout, voient la magie de la vie dans chaque chose.

Il est important de voir cette façon d'agir comme fondamentale pour leur bon développement personnel.
C'est un peu une porte de sortie qui leur permet d'échapper à la course effrénée de la vie, un SAS de décompression qui leur donne la possibilité de se ressourcer dans leur être intérieur.

Seulement, qui n'a jamais entendu … « Arrête d'être toujours dans la lune, tu passes ton temps à rêver »… L'enfant se sent parfois jugé, critiqué, dévalorisé même si ces mots n'avaient pas ce but précis. Vous savez les enfants et les adolescents sont de véritables éponges. 
Bien que chaque parent fasse au mieux pour ses enfants, ils ressentent tout, ils voient même ce que nous ne leur montrons pas (pleurs, peurs, colère ...).
La plupart du temps, pour décharger ses parents, l'enfant va prendre pour lui ces ressentiments, ces peurs, ces colères. 

L'accompagnement Hypnolistique© a pour but de les libérer de leurs peurs, de leurs blocages et ainsi de leur permettre de retrouver leur place au sein de leur propre vie
Il n'y a pas d'âge pour colorer sa vie d'un bonheur optimal, il n'y a pas d'âge pour apprendre le lâcher prise, pour accomplir ses projets, pour prendre confiance en soi.
Il n'y a pas d'âge pour se libérer de ce poids qui empêche d'avancer et redevenir acteur de sa vie. 
N'oublions jamais que les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain.
Ainsi, leur donner la possibilité d'avoir confiance en eux, c'est permettre aux adultes qu'ils seront demain de vivre une vie beaucoup plus sereine, dans le respect de qui ils sont, à l'écoute de leurs aspirations. 



L'hypnose permet de solutionner de nombreuses problématiques telles que :

 - le manque de confiance en soi 
 - l'énurésie
 - surmonter un échec
 - le lâcher prise
 - la gestion du stress 
 - en cas d'échec scolaire 
 - conflit avec la famille 
 - blocages 
 - traitement des peurs, des phobies, de l'anxiété 
 - réduction de la douleur
 - comprendre et travailler sur la perte et la prise de poids
 - ...... 


    Tarif : enfant de 8 ans à 17 ans : 40 euros la séance 
                 

    Consultation sur rendez-vous

    En cabinet : 14 rue de la Paix
                            79320 Moncoutant





    Assistant de création de site fourni par  Vistaprint